Maison en vente avec 3 chambres et garage à l'Estartit, Costa Brava, Baix Empordà

 

Résumé

Référence:
3856
Ville:
L'Estartit
Prix:
350 000 €
Type de bien:
Maison
État
VENDRE
Surface construite:
128 m2
Surface utile:
87 m2
Surface du terrain:
262 m2
Chambres à coucher:
3
Salles de bain
2
Classe énergétique
 

Description de l'immeuble:

CEIGRUP TORRENT API - L'Estartit - Belle opportunité à Torre Gran – Charmante maison individuelle proche de la mer

Découvrez cette charmante maison individuelle située dans le quartier résidentiel calme de Torre Gran, à seulement 3 km du centre de L'Estartit et de ses magnifiques plages. Un cadre idéal pour profiter de la nature, du calme et de la proximité de la mer tout au long de l'année.

Répartie sur deux niveaux, la maison offre des espaces confortables et fonctionnels. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un lumineux séjour avec cuisine ouverte, idéal pour partager de bons moments en famille ou entre amis, ainsi qu'un WC indépendant et un garage pratique.

À l'étage, la partie nuit comprend trois chambres accueillantes et une salle de bains complète, offrant tout le confort nécessaire pour une famille.

Sa situation privilégiée, à quelques pas de la piscine et des installations sportives du Club Nautique de L'Estartit, en fait un bien idéal comme résidence principale, résidence secondaire ou investissement.

Une maison où il fait bon vivre, dans un environnement paisible, pour profiter pleinement de la douceur de vivre méditerranéenne. Venez la découvrir !

Caractéristiques

  • parking
  • Chauffage
  • Air conditionné
  • Meublé
  • Terrasse:
  • Fermé

Carte:

Pour plus d'informations:

 
clauses de confidentialité