Appartement à vendre avec parking, débarras et vue sur le port de l'Estartit, Baix Empordà, Costa Brava

Centre 

Résumé

Référence:
1403
Ville:
L'Estartit
Zone:
Centre
Ancien prix:
275 000 €
Prix:
260 000 €
Type de bien:
Appartement
État
VENDRE
Surface construite:
71 m2
Surface utile:
60 m2
Chambres à coucher:
2
Salles de bain
1
Classe énergétique
 

Description de l'immeuble:

CEIGRUP Torrent Api - Appartement de construction récente à vendre, situé dans le centre de l’Estartit, très proche du port, de la plage et de la zone commerciale, avec une vue magnifique sur la mer. Il dispose de 2 chambres à coucher, salle de bains, cuisine et salon avec accès à une terrasse donnant sur le port. À l'arrière, vous avez une autre terrasse de plus de 80 m². Matériaux de qualité, volets blindés, climatisé, meublé et équipé. Le prix comprend une place de parking souterrain et une salle de stockage. Unique dans la région!

La situation géographique et le climat de cette région de la Costa Brava, un lieu privilégié et idéal pour profiter de vacances agréables et confortables toute l'année. L'offre est large et variée, de la marche, du vélo ou de l'équitation, de la plongée, de la voile, du golf, des visites culturelles commentées, à une multitude d'événements culturels tels que concerts, festivals, théâtre et cinéma. L’Estartit vous propose un tourisme actif, un tourisme de qualité.

Les différents paysages qui convergent à l'Estartit font de la ville le point de départ de découvertes constantes à travers des itinéraires guidés ou en solitaire, au cours desquels des centaines d'espèces d'oiseaux, d'arbres et de plantes peuvent être trouvées qui nous permettent de découvrir de nouveaux sons. et les couleurs; des espaces protégés, comme le Ter Vell marais avec des formes géologiques uniques et un riche patrimoine naturel; l'embouchure de la rivière Ter, appelée la Gola del Rio, forme également un espace d'une beauté paysagère unique. L'impressionnant massif du Montgrí, présidé par le château du XIIe siècle, se jette dans la mer, créant la côte du Montgrí avec plus de 10 km de falaises, de petites criques et des grottes où il n'est accessible qu'à pied ou en bateau; les fermes fortifiées qui nous emmènent à une époque où ils vivaient dans la peur des attaques de pirates.

En plus de profiter d'une vaste plage de sable fin, depuis le port de l'Estartit vous pourrez également profiter de la richesse du monde marin grâce au départ de nombreux bateaux à fond de verre qui s'approchent aux Mèdes ou suivent la côte . À l'approche des îles Medes, à seulement un mile de la côte, nous avons également la possibilité d'entrer dans ses eaux et d'observer la richesse de centaines d'espèces de poissons, coraux, algues et invertébrés, tout un monde de couleurs pour nous.

Caractéristiques

  • parking
  • Chauffage
  • Air conditionné
  • Meublé
  • Vues
  • Terrasse:
  • Ascenseur
  • Débarras

Carte:

Pour plus d'informations:

 
clauses de confidentialité