New construction in Saus

 

Résumé

Référence:
1995
Ville:
Saus, Camallera i Llampaies
Prix:
775 000 €
Type de bien:
Maison
État
VENDRE
Surface construite:
196 m2
Surface du terrain:
1 001 m2
Chambres à coucher:
3
Salles de bain
3
Classe énergétique
 

Description de l'immeuble:

CEIGRUP TORRENT API. Maison de nouvelle construction, sur un terrain de 1.001 m2, avec jardin, piscine et tous les services: boucherie, magasin de fruits et légumes, boulangerie, épicerie, coiffure, atelier de mécanique, etc.

En construction. Achèvement prévu des travaux: juillet 2020.

Emplacement imbattable pour l’accès routier.

Saus est une municipalité située dans la région de l’Alt Empordà, pratiquement sur la ligne de démarcation avec les districts voisins du Baix Empordà et des Gironés. La ville de Saus a donné son nom à la municipalité de Empordà, qui comprend également les villes de Camallera et Llampaies.

La route reliant l’Escala à Orriols (où elle rejoint la N-II en direction de la France traverse la région située à proximité des trois villages qui la composent.) Cette route a été élargie et rénovée et est devenue le principal accès, de Barcelone et de la frontière, à la côte de l’Escala, Empúries et Sant Pere Pescador.

En raison de sa proximité avec une région aussi touristique que la Costa Brava, Saus reçoit également la visite de nombreux visiteurs qui découvrent dans son paysage et son environnement naturel l’authenticité d’un petit village de l’Empordá, idéal pour toutes sortes d’activités de plein air.

Trouver cette propriété sur la carte

Caractéristiques

  • parking
  • Chauffage
  • Piscine
  • Terrasse:
  • Suite

Carte:

Pour plus d'informations:

 
clauses de confidentialité