Vivez entre un château et la campagne !

 

Résumé

Référence:
2579
Ville:
Bellcaire d'emporda
Ancien prix:
585 000 €
Prix:
540 000 €
Type de bien:
Maison
État
VENDRE
Surface construite:
460 m2
Surface du terrain:
381 m2
Chambres à coucher:
6
Salles de bain
3
Classe énergétique
 

Description de l'immeuble:

CEIGRUP TORRENT API: En face du château du comte d'Empúries, vous trouverez ce grand domaine.

De la porte principale, nous accédons au hall, avec accès au garage et à la maison principale.

Le garage est pour plusieurs voitures et dispose également d'un débarras, d'une salle de sport et d'un accès au jardin.

Au niveau principal de la maison, nous avons une pièce avec cheminée et vue sur le château, la cuisine, une pièce également avec cheminée et vue sur les champs, une chambre en suite et une salle de bain de courtoisie.

A l'étage supérieur, nous avons 4 chambres doubles, une salle de bain et une grande terrasse couverte avec vue sur les champs également.

Le jardin orienté ouest a plusieurs niveaux et il y a la possibilité d'une piscine.

Il y a aussi une petite maison d'amis qui a besoin d'être restaurée.

Cette maison est idéale pour profiter de la vie empordanaise avec toute la famille.

Appelez-nous pour organiser une visite.

Bellcaire d'Empordà est une commune de la région du Baix Empordà située à proximité de la région voisine de l'Alt Empordà. Sa situation géographique se caractérise, comme la plupart des communes de la plaine de l'Empordà, par sa situation sur un petit piton.

Sur ce pic se trouve l'ancien palais-château des comtes d'Empúries, qui date du XIIIe siècle et servait de bouclier et de défense à l'époque médiévale. A cette époque, les comtes d'Empúries dominaient les terres environnantes : Torroella de Montgrí et Albons. Ce château a été déclaré monument historique national par la Generalitat de Catalunya.

Dans la partie nord de la ville, il y avait une lagune qui a été asséchée au milieu du XVIIIe siècle, afin de pouvoir être utilisée comme terre agricole. C'était déjà un signe évident de ce que serait l'avenir de la population : agricole.

Ceci, les améliorations dans ce domaine et l'arrivée des Occitans de France en raison de la persécution religieuse ont entraîné une augmentation considérable de la population qui a augmenté de manière positive. Cependant, Bellcaire d'Empordà n'a jamais cessé d'être une charmante petite ville à la fois.

Pour cette raison, dans cette petite ville, nous pouvons également trouver l'église de Sant Joan de Bellcaire, qui se caractérise par la diversité des périodes et des styles dans lesquels elle a été construite : paléochrétien, préroman, roman et gothique.

De plus, nous ne pouvons pas oublier l'un des éléments les plus caractéristiques de la ville : le Rec de Molí. Actuellement, ce cours d'eau sert à approvisionner les agriculteurs de la région sur leurs terres agricoles, mais par le passé, il servait essentiellement à déplacer les moulins de la région et plus particulièrement celui de Bellcaire.

Caractéristiques

  • parking
  • Chauffage
  • Vues
  • Terrasse:
  • Débarras

Carte:

Pour plus d'informations:

 
clauses de confidentialité